• 3 haut moyen efficace pour renforcer le système immunitaire

    3 haut moyen efficace pour renforcer le système immunitaire

    Le système immunitaire est un mécanisme étonnant qui nous protège contre divers pathogènes, de microbes et de leur effet négatif sur notre corps et notre santé. Il existe de nombreuses façons de faire pour stimuler le système immunitaire, comme la médecine conventionnelle et non les méthodes traditionnelles. Pour un individu en bonne santé, qui n'a pas de maladies graves, il n'est pas recommandé pour l'utilisation traditionnelle de l'immunologie des traitements sur une base régulière. Comme le système immunitaire peut s'habituer à ces immunitaire stimuler les apports et ne sera pas en mesure de bien performer sur son propre.

    Dans notre environnement, il existe une grande variété d'agents pathogènes: virus, bactéries http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/dossiers/d/medecine-savoir-plus-virus-236/page/2/, champignons, protozoaires et parasites multicellulaires. Le taux de pénétration dans le corps humain de ces organismes peuvent causer des maladies, et/ou, si propagées incontrôlée, voire la mort. La capacité de l'organisme à résister aux divers microbes pathogènes dépend du système immunitaire. Il existe deux types de système immunitaire:

     1. Les Phagocytes et les Inhérente au Système Immunitaire d'Un important groupe de globules blancs sont des cellules phagocytes: les monocytes, les macrophages et les polynucléaires neutrophiles. Ils sont capables de se lier à des micro-organismes, et puis l'engloutir et de les détruire. Les Phagocytes forment la première ligne de défense contre l'infection. Pour les patients avec un faible ou moyennement prononcée en violation de la fonction rénale correction de la dose de dapoxetine 60 mg http://curemed-rx.com/priligy.html n'est pas nécessaire, mais il est recommandé de faire preuve de prudence.
     
     2. Les lymphocytes et les Acquis du Système Immunitaire - un Autre groupe important de globules blancs est lymphocytes. Ils ont un rôle de premier plan dans toutes les réactions de l'immunité acquise, puisqu'ils reconnaissent spécifiquement un pathogène particulier, où qu'il soit, à l'intérieur ou à l'extérieur des cellules, des tissus, de liquide ou de sang.

     

    3 haut moyen efficace pour renforcer le système immunitaire



    Certains bien connus des non-traditionnels, les systèmes immunitaires des boosters sont comme suit:

     * L'ail http://amelioretasante.com/pourquoi-prendre-de-ail-a-jeun/
     Un bon indicateur du fait que la plante peut être à la fois une source de nourriture et de médicaments. L'ail contient des huiles volatiles et l'effet bactéricide de ces substances, souvent utilisé comme un désinfectant. L'ail est riche en vitamine C, de glucides, de polysaccharides, de l'insuline, des phytostérols, des vitamines A, B, D, PP, et de minéraux (iode, de calcium, de phosphore et de magnésium), des oligo-éléments et d'acides organiques. L'ail est largement utilisé en médecine comme un agent antiviral.
     
     * Le Cordyceps
     Est un remède naturel qui stimule le système immunitaire et aide à maintenir la fonction normale du corps. Cordyceps est disponible en deux formes: en poudre et l'extrait. Une quantité considérable de recherches ont été effectuées sur l'effet de Cordyceps sur le système immunitaire. Il a été scientifiquement prouvé que le Cordyceps stimule l'activité et la production de lymphocytes T (cellules tueuses naturelles) et d'autres les cellules immunocompétentes. Cordyceps augmente le nombre de leucocytes, régule la sécrétion des hormones, stimule la prolifération de la rate, et régule les processus biochimiques dans le corps.
     
     Le Cordyceps a un fort effet stimulant sur le système cardiovasculaire, y compris la réglementation de globules rouges et les plaquettes de production. Cordyceps également active le métabolisme et la synthèse des globules rouges. Le Cordyceps est souvent recommandé pour l'augmentation de l'énergie alors qu'il se remettait d'une opération ou d'une maladie grave.

     


     
     * L'échinacée.
     Le pouvoir de guérison de l'Échinacée est dans sa racine. L'échinacée renforce immunologique de l'activité, favorise le développement de l'interféron, empêche la pénétration de micro-organismes dans le corps humain et accélère leur destruction. Pour stimuler le système immunitaire, il est recommandé de prendre l'Échinacée par des cours: 2 à 3 semaines, puis quelques semaines - une pause. Plus efficace l'impact se fait sentir dans les 10 premiers jours de l'administration.

     



    Il est important de rappeler qu'une alimentation équilibrée, de l'exercice, et des quantités suffisantes de sommeil de qualité sont extrêmement importants pour notre santé, mais le soutien du système immunitaire devrait également faire partie du traitement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :